© Julien Gazeau

Dolce Vita à la Fontenaisienne

Coffret cadeau en Pays de Fontenay-Vendée

Ce week-end à deux vous fera rencontrer Françoise, hôte de votre bel hébergement pour une nuit et un petit-déjeuner hors du quotidien. Il vous fera aussi rencontrer Fontenay-le-Comte et ses ruelles Médiévales et Renaissance, la dormeuse de Chaix, le géant Tanagrau, des nymphes aquatiques… Mais avant tout, il vous permettra de vous retrouver vous, le temps d’une petite parenthèse, pour vous ressourcer et vous émerveiller.

98,00
2 JOURS / 1 NUIT
Votre week-end dans

La cité des Beaux Esprits

L’Étrange balade de Fontenay

Lors de votre idylle, profitez d’une balade sonore romancée où se dévoileront sous vos pas (de côté) les dessous et les mystères de l’unique Ville d’Art et d’Histoire de Vendée. Une promenade qui vous projette dans l’intimité des maisons Renaissance.

Votre hébergement

Séjournez dans un écrin de verdure où se mêlent cordylines, oliviers, palmiers, pins parasol et frênes-têtards. La « Casa Upupa » vous promet un cadre reposant durant votre séjour !

Découvrez ce havre de paix, bercé par le chant des oiseaux, où règne en maîtresse absolue la magnifique huppe fasciée… Votre chambre, à la décoration soignée, ouvre ses portes sur une terrasse bordant une splendide piscine qui vous invite à la quiétude et au bien-être.

Installez-vous et détendez-vous autour d’un verre de vin français issu d’un producteur local, et profitez de la Dolce Vita !

Le prix comprend
  • 1 nuit en chambre d’hôtes « Casa Upupa » avec petits-déjeuners
  • 1 coupe de bienvenue offerte (vin français issu de producteurs locaux)
  • 1 balade sonore romancée (casques d’écoute fournis)
Le prix ne comprend pas
  • Le transport
  • Les dépenses d’ordre personnel
  • L’assurance annulation
  • La taxe de séjour

Réservation

Tous nos séjours sont ajustables à la demande pour répondre au mieux à toutes vos envies !