Voir les photos (2)

ATELIER AU DELÀ DE L'EAU - PENNY G PECMANN

Peinture ,  Artisanat / Art à Vouvant
  • Impasse du Petit Château, par la poterne, puis à gauche après le pont. Venez découvrir les carnets de voyages de Penny GP, Laos et Maroc, et ses diffrentes techniques de peinture.

  • La peinture de PennyGP donne une part croissante à l’imaginaire. Ses œuvres se nourrissent de son ressenti dans la nature, mais aussi de la recherche de son ressenti intérieur qu'elle trouve dans la solitude de son atelier.

    Elle a édité 2 carnets de voyages, le premier sur le Laos où elle se rend régulièrement depuis 2003 pour des actions humanitaires, le second sur le Maroc qu'elle visite avec des amies "croqueuses" depuis 2016. Le carnet " Les Couleurs du Maroc" donna naissance à...
    La peinture de PennyGP donne une part croissante à l’imaginaire. Ses œuvres se nourrissent de son ressenti dans la nature, mais aussi de la recherche de son ressenti intérieur qu'elle trouve dans la solitude de son atelier.

    Elle a édité 2 carnets de voyages, le premier sur le Laos où elle se rend régulièrement depuis 2003 pour des actions humanitaires, le second sur le Maroc qu'elle visite avec des amies "croqueuses" depuis 2016. Le carnet " Les Couleurs du Maroc" donna naissance à plusieurs œuvres peintes.
    Le visiteur sera attiré par les œuvres plutôt poétiques de Penny GP, où la couleur tient la première place.
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 13 juillet 2020 au 31 août 2020